Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Old Fashioned Girl
The Old Fashioned Girl
Publicité
The Old Fashioned Girl
Archives
20 avril 2008

Lovely Dress

  ciner

C'est l'histoire d'une trouvaille d'un après-midi d'été sur la côte Ouest des USA. Lunettes de soleil sur le nez, cheveux au vent (peut-être avec le foulard comme dans les films), je roule dans mon cabriolet de starlette (ceci est bien-sûr pure fiction). Soudain, mon regard se fige sur une boutique à l'aspect exterieur plus qu'attractif ... Je stoppe mon véhicule et descends jeter un oeil dans le magasin. C'est une bonne friperie à l'américaine avec des cascades de jolies robes, d'accessoires originaux, des chapeaux, des nuisettes... une pléthore de choses. Je jette mon dévolu sur celle-ci:

robe1

Malheureusement dans mon emportement modesque, la dite robe s'avère un petit peu trop juste au niveau de la poitrine...
Je jette une bouteille à la mer...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hello,<br /> <br /> Je découvre ton blog à l'instant avec le nuage de filles. Cette robe a l'air très jolie, si tu veux l'apporter le 16, on pourra regarder si ma poitrine est raccord !!<br /> <br /> Ou à un autre moment si tu préfères, tu as mon mail ;)<br /> je me fais un plaisir de découvrir ton blog,<br /> A bientôt,<br /> Camille
Publicité