Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Old Fashioned Girl
The Old Fashioned Girl
Publicité
The Old Fashioned Girl
Archives
24 avril 2008

Vêtue de la tête aux pieds

   

detail

free music

Tenue du jour pour pavaner dans les rues de Bordeaux quand le soleil aura montrer le bout de son nez.

Moitié Été - moitié Hiver comme la météo l'exige... Une petite robe à manches courtes à laquelle j'ajoute une petite veste en lainage pour lutter contre les frimas...

robe1

robe2

Robe: Véro Moda
Veste: Urban Outfitters
Bottes: Zara
Collants: H&M

Publicité
Publicité
Commentaires
O
@ Lilie : Oui, les miennes sont mortes. Je dois avoir une mauvaise manière de marcher (j'ai attaqué le cuir...)
L
ah ben j'ai les mêmes bottes! Mais j'ai flingué le talons avec l'embrayage ...ca va toi? elles résistent?
Publicité