Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Old Fashioned Girl
The Old Fashioned Girl
Publicité
The Old Fashioned Girl
Archives
28 avril 2008

Miroir mon beau miroir...

miroir

free music

J'aime l'objet "miroir". Non pour m'y mirer mais simplement parce que ça peut être une belle chose (particulièrement ceux qui ont un encadrement doré, un peu abîmé, qui renvoient au passé). Des formes audacieuses, des tailles différentes allant du grand miroir au miroir de poche, voilà l' éventail de ma collection...D'ailleurs, pour une fille, le miroir est indispensable afin de parfaire son maquillage, retoucher sa tenue...

DSCN6443



DSCN6442

DSCN6431

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'aime aussi les miroirs, autant pour les formes anciennes qu'ils peuvent avoir(on partage le même attrait pour le côté rétro, je crois ;)) que pour la symbolique auxquels ils renvoient: reflet terni, un peu usé, regard sur soi et regard de l'autre, image inversée ou illustration inconsciente d'un humain Narcissique...<br /> Bonne journée.
Publicité