Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Old Fashioned Girl
The Old Fashioned Girl
Publicité
The Old Fashioned Girl
Archives
29 avril 2008

Il y a des jours où...

DSCN6446


... je suis fainéante. Oui, je me complais dans l'apathie alors que j'ai du travail en grande quantité ( mémoire de M2 auquel s'ajoute la préparation à d'hypothétiques oraux). L'épée de Damoclès au-dessus de ma tête ne m'empêche pas de sortir de mon alanguissement passagé... Je préfère flâner sur internet, visiter de nouveaux blogs, en un mot perdre mon temps. La comtesse Dash m'attend, criant silencieusement "lis-moi". La brave aristocrate devra-t-elle encore attendre que tout cela prenne fin ?

Je vous laisse avec ces mots de Stendahl dans La Chartreuse de Parme : "Moi aussi je dois sortir de l’état de torpeur où je languis dans ce triste et froid château." (enfin, je ne suis pas dans un château quand même)



free music

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Hum ... je me reconnais un peu là ...^^
O
Elle-même ! Je la trouve follement drôle (surtout dans le décalage entre ses préceptes et notre époque)
J
oh, la comtesse Dash !!! Celle qui avait rédigé un agréable manuel de "savoir-vivre" ?
Publicité