Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Old Fashioned Girl
The Old Fashioned Girl
Publicité
The Old Fashioned Girl
Archives
10 mai 2008

Désolée, le temps me manque pour tenir mon blog

triste


Désolée, le temps me manque pour tenir mon blog correctement, mon assiduité est défaillante. La raison d'une telle chose est bien simple : nous approchons de la date où tout deviendra clair (ou bien le contraire). En effet, dans une semaine, je serai fixée sur mon sort. Oral ou non oral telle est la question pourrait-on dire... Les écrits ne semblent être qu'un lointain souvenir, la précision de ma mémoire subit l'érosion du temps si bien que je ne sais plus exactement ce que j'ai écrit. Alors surviennent des grandes plages de doute qui ne cessent de venir me hanter (oui oui j'en rêve la nuit, c'est dire si ça me stresse). Heureusement que Monsieur est là pour me supporter et aussi me consoler (je ne suis pas encore effondrée mais il est temps que cela se termine).

free music



Publicité
Publicité
Commentaires
S
tiens bon !
O
Merci beaucoup !
S
Bon courage !^^
Publicité