Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Old Fashioned Girl
The Old Fashioned Girl
Publicité
The Old Fashioned Girl
Archives
15 mai 2008

Nuage des filles Bordeaux

Image_5


free music


Pour démarrer ce billet, un petit point sur la soirée du Nuage des Filles à Bordeaux hier soir. Ce fut très chaleureux et agréable. Tout d'abord, une boule à l'estomac (mon Dieu que suis-je venue faire ici ???). Puis des blogueuses accueillantes se sont mises à discuter ( je veux parler de Lilie, Dream of doll et Melle Tortue). Les causeries au sujet de la Toile battaient bon train. C'est d'ailleurs drôle de voir que chacune possède les mêmes références... genre tu as vu sur le blog de machine, j'ai adoré sa robe... J'ai trouvé cela très étrange ce "socle commun de connaissances" cybernétiques. Mais laissons cela et poursuivons le récit de la soirée. Je salue au passage La greluche (qui, soit dit en passant, portait une très jolie blouse) et continue l'exploration de l'espace jusqu'au buffet. Attention arrêt sur la table couverte de victuailles (je n'ai pas pu résister à la purée mi-carotte, mi-petits pois). De conversation en conversation, j'ai fait la connaissance de Margot (dont je lisais déjà le blog) et de sa jumelle Camille ainsi que Morgane. C'est avec elles que vers 22h30, j'ai pris le chemin de la sortie avec mon petit sac Elle rempli de nombreuses jolies choses !
Merci encore à Miss Hello pour son accueil !

Publicité
Publicité
Commentaires
O
@ Cory_Lane : Il y avait trop de monde, des discussions intéressantes. Je n'ai pas pu naviguer entre les différents groupes<br /> <br /> @ Morgane : J'espère que tu as apprécié la promenade bloguesque<br /> <br /> @ Margot : tu es la bienvenue !<br /> <br /> @ July : je suis partie assez vite hier ... Pour la bannière de Lilie, c'est un clin d'oeil parce qu'on en a parlé durant la soirée !
J
cool je t'ai retrouvée!!<br /> t'aimes pas la bannière de Lilie?<br /> Je t'ai pas vu partir! :( mais trop contente des cadeaux!!<br /> bisous
M
Bon... maintenant que je t'ai tchatché toute la soirée et que nous avons des connaissances communes et aussi, un pied ds la même université... je vais commenter régulièrement ici!<br /> Bisous
M
Chouette soirée!<br /> je ne connaissais pas ton blog, mais j'ai du m'y égarer pendant près d'une heure ce matin!<br /> a bientôt
C
Nous n'avons surement dû nous croiser mais difficile de bavarder avec chacune d'entre vous :(<br /> Je découvre ton blog qui me plaît beaucoup...<br /> à bientôt (^_^)
Publicité