Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Old Fashioned Girl
The Old Fashioned Girl
Publicité
The Old Fashioned Girl
Archives
15 mai 2008

L'amour est bleu

Image_6



free music


Le titre de cette chanson de Claudine Longet (la jeune française du film The Party de Blake Edwards) m'a rappelé à quel point j'aimais le bleu (on me dit à l'oreille que c'est tendance en plus, merveilleux). Trève de galéjades, le bleu qu'il se décline du bleu éléctrique au bleu canard en passant par le bleu marine, j'en suis addict. Melangé avec du blanc, on obtient un bleu clair... c'est déjà moins mon type de bleu... Pour illustrer ma manie bleue du moment, je vous propose un petit voyage au pays des Schtroumpfs...

DSCN6537

tee1

chaussures

DSCN6542

Tee-shirt : Etam
Chaussures : Minka
Blouse : Monoprix

Publicité
Publicité
Commentaires
O
@ Elwind : Merci tout plein ! J'adore passer par la case "Vêtements" du Monoprix quand je vais faire mon approvisionnement hebdomadaire... Terriblement tentant...
E
J'adore j'adore la blouse bleue Monop !! j'adore les fringues Monop en général ! et j'adore ton blog un brin rétro et si esthétique sur lequel je n'étais jamais passée, alors que tu me laisses souvent de si gentils messages ! bise !
O
@ Sushina : Merci bien ! <br /> <br /> @ Corylane : Malheureusement elle date de l'année dernière... Par contre je te conseille d'y aller de temps en temps, il y a toujours des jolies choses...
C
J'adore ta blouse Monoprix !! Penses-tu que j'aurais la chance d'en trouver encore ?
S
Un peu chicos quand même l'express mais il donne des adresses de boutiques vintage, je te le garde!
Publicité