Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Old Fashioned Girl
The Old Fashioned Girl
Publicité
The Old Fashioned Girl
Archives
18 mai 2008

Ce que j'aime...

Image_6


free music



Un petit voyage parmi les choses que j'affectionne en ce moment (maintenant, tout de suite parce que la demoiselle est changeante, elle fonctionne de manière cyclique...). Une évocation des petits plaisirs quotidiens, du dernier disque qui tourne sur le pickup, les coups de coeur...

* Une boisson pour bien démarrer la journée: sans hésitation, un thé, surtout s'il s'agit d'un Mariage Frères et encore mieux lorsqu'il s'appelle Montagne de Jade. Son goût si fruité me séduit à chaque gorgée ;-).

* Les dernières découvertes musicales que j'écoute en boucle : un cd de Mambo à Paris 1949-1953. Un faible pour les rythmes tropicaux, allez savoir pourquoi (peut-être en guise d'incantation au beau temps...) & une radio sur internet répondant au doux nom de Radio Déliro. Cette dernière propose une excellente programmation de oldies (français, anglais et américain)

* Du point de vue littérature, je suis en train de lire tout ce que je n'ai pas lu de Colette (c'est-à-dire beaucoup). J'aime cette plume féminine, le personnage de Claudine, l'aspect sulfureux de son oeuvre

colette



Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité