Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Old Fashioned Girl
The Old Fashioned Girl
Publicité
The Old Fashioned Girl
Archives
22 mai 2008

Ma nouvelle amie

girl

Comment vous la présenter... C'est ma nouvelle compagne des jours d'été. Dans un moment d'errance, j'ai, par inadvertance, franchi le seuil du magasin Jennyfer (honte à moi !). Après être passée par les tee-shirts excessivement laids et les bariolages en tout genre, j'ai fini par repérer deux pièces (incroyable mais pourtant bien vrai...). La première est une jupe taille haute avec un joli petit motif sobre comme je les apprécie. Roulements de tambour (est-ce bien nécessaire ...) et tatata !

jupe

DSCN6557

jupe2

Jupe : Jennyfer (6 euros)
Tee-Shirt : Petit Bateau
Spartiates usagées : Eram


Publicité
Publicité
Commentaires
M
wah! je vais y faire un tour alors! La blouse de ton post suivant et ta jupe sont vraiment superbes!
E
Il ne faut jamais dire "Fontaine...". J'avoue, il m'est arriver de trainasser dans ce magazin, avec les nuées de préados hystériques et leurs tailles ne dépassant pas le 40, des fois en cherchant bien on trouve des petites choses sympas, à des prix qui battent la concurrence à plate couture (j'ai notamment déniché une veste à falbalas noire style victorien, et une jupe de princesse -noire aussi, on ne se refait pas- en tulle genre Carrie Bradshaw gothique)
O
@ Lilie : ça me fait très plaisir ce que tu me dis là !
L
J'aime tout!!! Ta jupe, ton style, ton appart', tes photos, tes poses...bon j'arrête là!!! Bravo miss! (j'avais flairé le potentiel fashion dès que je t'ai vu au nuage des filles! :D si si!...c'est à cause de tes pompes ;) )
M
Bon... tu m'as vraiment corrompue là.... je vais y trainer mes Converses!
Publicité