Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Old Fashioned Girl
The Old Fashioned Girl
Publicité
The Old Fashioned Girl
Archives
23 mai 2008

Qui a dit "Pas d'imprimé" ?

DSCN6565

Je crois que c'est moi, et ici même en plus... Bref, j'ai cédé à l'imprimé. Toujours dans mon magasin pour les jeunes, voire très jeunes filles au look flashy et pouf... le bien nommé Jennyfer ! Une petite présentation de la blouse qui était cachée derrière les pires horreurs. Comme je n'ai pas le temps d'écrire des billets plus longs, je laisse la place aux photos !

dfd

zdd

Jean : Old Navy
Blouse : Jennyfer

Publicité
Publicité
Commentaires
O
@ Margot : Tu aurais dû les bousculer fièrement et pénétrer leur territoire privilégié ;-)<br /> <br /> @ Zess : C'est assez hallucinant ce que l'on peut y trouver ! (avec un peu de patience, genre un truc bien sur 20)
Z
eh ben pour du jennyfer c'est super mignon ! faudrait que j'y fasse un tour !
M
Dire que je suis passée devant hier et le nombre de petits morues qui y affluaient m'a démotivé...<br /> Faut que je tente un lundi main qd elles sont toutes au collège entrain du jouer du pipeau ou faire des maths!
O
@ Lilie : vas-y ! en plus, en ce moment, il faut des soldes ! Vive Jennypouf<br /> <br /> @ Camille : Il faut prendre son courage à deux mains et affronter le mauvais goût avant de fouiller méthodiquement. Et hop, au détour d'un portant, on repère un truc pas mal ! C'est comme un jeu !
C
Cette robe...cette blouse...euh, je suis un peu à l'ouest :)))))
Publicité