Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Old Fashioned Girl
The Old Fashioned Girl
Publicité
The Old Fashioned Girl
Archives
24 mai 2008

Galerie de Portraits

Montserrat_Caballe_intro

Par manque de temps, je vous propose une esquisse de voyage à travers mes icônes (en attendant de vous proposer un post plus riche...)

free music

Bette_Davis_intro

Bette Davis

FredAstaireGingerRogersRio33_GazellesWBack

Fred Astaire et Ginger Rogers

postcards_grant_450

Cary Grant

Tierney__Gene_01

Gene Tierney

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hello ! Si tu le veux bien, je te tague (^_^)
O
@ Elea : Je suis tout à fait d'accord avec toi... Je le trouve gorgeous (rien à voir avec Geroges C.). Il est rayonnant dès qu'il apparaît (les autres sont bien ternes à côté). Ahhhhh Cary !<br /> <br /> @ mybrouhaha : Merci ! Gene Tierney est une de mes actrices préférés, pour ce côté chat et insaisissable <br /> <br /> @ sushina : la grosse madame est une cantatrice de renom Montserrat Caballé. J'aimais bien sa tête sur la photo
S
...fait tache au milieu des beaux acteurs!
M
même si cest par manque de temps, ce post est déjà bien sympathique! Gene tierney est magnifique...<br /> et Cary Grant....
E
En général je n'aime pas trop les hommes qui font "mâles", tu vois ce que je veux dire? (par exemple je ne fantasme pas sur Clooney, mais alors pas du tout). <br /> Mais Cary Grant, ce sex appeal qu'il traîne, c'est dingue. Quand on le voit dans un film, il eclipse systématiquement tout autre représentant de la gent masculine. Son regard, les traits de son visage (oui oui, la fameuse fossette au menton^^), sa voix, ah lala...
Publicité