Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Old Fashioned Girl
The Old Fashioned Girl
Publicité
The Old Fashioned Girl
Archives
4 juin 2008

Kitcherie mon amie (vol 1)

177543

Ce soir, l'heure est grave et je vais vous parler musique kitch... Vous pouvez trembler et vous attendre au pire (car c'est bien ce qui va se passer). Bien que mes goûts aillent volontiers vers le racé, le subtil, il arrive de temps à autre que la machine dérape... La chose est aussi simple qu'un grain de sel dans des rouages bien huilés. Un intérêt soudain pour de la musique yéyé d'un niveau plus bas que terre, ça peut se produire ;-). Bref, vous voyez sans doute où je veux en venir (enfin pas si sûr), je vais vous parler de l'ancêtre de Céline Dion (oui je sais, c'est grave). Mais voyez vous ce soir, je suis en joie et rien ne peut stopper cet enthousiasme. Monsieur a obtenu la ville de son choix pour un stage, peut-être est-ce quelque chose de minime mais pour moi, c'est l'allégresse (quelque peu exagérée, non non non ). Tout ça pour dire que lorsque je suis heureuse, toute notion de goût s'efface pour laisser place à Ginette Sage (la fameuse chanteuse québécoise) avec des titres comme "Je rêve d'être princesse" ou bien "Le Kangourou" (à voir juste en dessous). Je suis sûre qu'après avoir regardé cette magnifique vidéo, vous aurez sans doute envie de sauter danser !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité