Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Old Fashioned Girl
The Old Fashioned Girl
Publicité
The Old Fashioned Girl
Archives
25 juin 2008

Soldons, soldez

CA15035

Je n'ai pu éviter les soldes... Faible je suis et je vais rester enfin surtout futile mais qu'importe ! Une amie pour mon mariage avait eu la bonne idée de m'offrir des chèques cadeau dans un centre commercial (dans lequel on peut trouver une boutique Naf-Naf ainsi qu'une franchise Kookaï). Il ne m'en fallait pas plus pour me faire saliver. Conservant les dits chèques comme des reliques, j'ai pris mon courage à deux bras (oui le centre commercial est en dehors de la ville) pour faire les soldes sans avoir l'impression de débourser des sommes conséquentes. Bref voici quelques détails du butin :

DSCN6621

mi

DSCN6620

La suite au prochain épisode...

Publicité
Publicité
Commentaires
O
@ Lilie : Je suis allée voir par chez toi, que de jolies choses pour les petits loups ! La suite en situation viendra bientôt avec une série dans la campagne charentaise...<br /> <br /> @ Corylane : As tu trouvé des choses dans ton périple soldesque ? Si oui, il faut que tu nous montres ça ! ;-)
C
Pour ma part, j'y vais ce matin, résultats des courses en fin de journée (^_^) oulala j'ai hâte...
L
T'en dis trop ou pas assez!!!! petit craquage ici aussi...aïe!
Publicité