Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Old Fashioned Girl
The Old Fashioned Girl
Publicité
The Old Fashioned Girl
Archives
3 juillet 2008

C'est de la réclame !

Une page de publicité et de tentation... La futilité me saisit de nouveau pour vous offrir un éventail de jolis petites robes...
Si vous étiez comme ça :


Discover Amélie-les-crayons!

Méchante, je suis car je vais vous rendre la tâche encore plus difficile...

max_1_1

Image_2

Image_3

Image_4

Le tout est disponible sur Fruit Rouge

Publicité
Publicité
Commentaires
O
@ Charlotte : Bienvenue ici ! C'est le problème du site, victime de son succès... <br /> <br /> @ Chloe : Bienvenue à toi ! J'ai commandé la première ... le problème est qu'il faut attendre contrairement à l'achat en magasin :-(<br /> D'où le défaut d'habiter en province...
C
ah c'est marrant, j'ai trouvé la première hier en faisant les soldes rue de Rennes à Paris.
C
Hello, la premiere est vraiment canon, mais je lis dans les commentaires que pour s`inscrire c`est long... bon en meme temps, cool pour mon portefeuille!
O
@ Corylane : je ne savais pas... ça fait un certain temps que je suis inscrite :-(<br /> <br /> @ Modelshop : c'est en effet assez pénible grrrrrr
M
1 à 4 semaines ? oh ben zut alors, moi aussi je lorgnais sur la robe à fleurs !
Publicité