Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Old Fashioned Girl
The Old Fashioned Girl
Publicité
The Old Fashioned Girl
Archives
10 juillet 2008

Réponse à Mybrouhaha

10109541

Dans la langue de Shakespeare, amusons nous un peu !

The Rules: Post the Rules, Answer all the questions, Tag 6 people and let them know.

1. What were you doing 10 years ago?
En vacances chez mes grands parents à m'imaginer des histoires abracadabrantesques dans le jardin (un grand jardin avec des coins, des recoins et les ruines d'un château fort). Il est possible que je fasse de la pâte à sel...

2. What are 5 things on your to-do list today?

Très prosaïquement le ménage... je repousse mais il va falloir s'y mettre ; aller au cinéma si le temps est gris ; feuilleter les guides pour la Jordanie (Monsieur et moi partons à la fin du mois). Puis, voir mes amies avant de quitter la ville pour la campagne. Enfin, lire lire lire Valery Larbaud.

3. Snacks you enjoy...
Du sucré, du sucré avec des douceurs comme des Car en sac, du chocolat noir... Les  fruits rouges : fraises, framboises, cassis... + le melon.

4. Places you have lived...
À Bressuire (qui connaît ?), sous-préfécture des Deux-Sèvres, puis Poitiers et Bordeaux. Je serai bientôt de retour à Poitiers sans grand enthousiasme (l'année prochaine sera studieuse...)

5. 5 things you would do if you were a billionaire ?
Des voyages, m'acheter des Pléiades pour le papier Bible ;-), ne jamais me frustrer dans mes envies en matière de choses futiles, faire des dons à des associations que j'estime...   

6. People you want to know more about...
Marceline Desbordes-Valmont, Alice Sapritch, Lovis Corinth, Henry Purcell ...

Je vous laisse libre de faire ce questionnaire :-) à votre guise !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bon choix la Jordanie ;) , nous y avons été l'année derniere et le pays est superbe .. par contre, vous risquez d'avoir chaud en plein été !
Publicité