Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Old Fashioned Girl
The Old Fashioned Girl
Publicité
The Old Fashioned Girl
Archives
21 août 2008

All through the night

title_all_through_the_night

J'ai récemment fait l'acquisition de quelques Dvds dans un magasin bien sympathique (si je vous dis NOZ, ça vous dit quelque chose ?). Dans cette caverne d'Ali Baba moderne, on trouve de tout (mais surtout de n'importe quoi : à manger, à boire, à porter, à voir...). Je m'égare... Parfois, il est possible de découvrir des perles. C'est ce qui m'est arrivé l'autre jour : des Dvds Warner Bros (Sélection Classique, Comédie Musicale, Alfred Hitchcock..) pour mon plus grand bonheur. L'avantage est surtout économique : 3 euros le Dvd de qualité.

Toute cette petite introduction afin d' évoquer le film "Echec à la Gestapo" (Sélection Humphrey Bogart) : film amércain de 1942 qui évoque l'infiltration des nazis sur les terres de l'oncle Sam. Avant tout, ce film se veut parodique des films d'espionnage traditionnels avec un Humphrey Bogart à contre-emploi dans le rôle d'un joueur professionnel qui cherche à démasquer l'assassin de son patissier préféré et se retrouve, malgré lui, pris dans une affaire qui le dépasse. On passe un bon moment (en dehors du message américanisant d'époque). Pour vous donner envie voici une série d'images et le trailer du film :

a_all_through_the_night_ALL_THROUGH_THE_NIGHT_3_1_

a_all_through_the_night_ALL_THROUGH_THE_NIGHT_4_1_

a_all_through_the_night_ALL_THROUGH_THE_NIGHT_5_1_

Pour finir un petit extrait :

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Mmm ça c'est vraiment une bonne affaire^-^<br /> Je te souhaite de bons moments ...
O
@ Corylane : Pas à ma connaissance... j'y suis allée chez mes parents dans les deux-sèvres...
C
Oui NOZ je connais mais il y en a en gironde ??
Publicité