Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Old Fashioned Girl
The Old Fashioned Girl
Publicité
The Old Fashioned Girl
Archives
15 décembre 2008

Christmas Time

photo006

J'aime Noël. Cette période est souvent celle des souvenirs, des réminiscences à travers les saveurs oubliées (roses des sables...), retrouvées dans un éclair fugace. J'adore me plonger dans les photos de famille. Me revoir petite avec ma grand-mère, se remémorer mes jeux d'enfant, des visages qui reprennent vie. Ces impressions sur papier permettent un lien entre présent et passé que j'affectionne tout particulièrement. Pour conserver ces images provisoires, notamment les diapositives, je vais entreprendre de scanner celles de mon grand-père pendant les vacances. Voilà les premières images (il y encore du travail au niveau du flou...) :

photo004

photo005

anges

Publicité
Publicité
Commentaires
M
La première photo est géniale!<br /> <br /> Bises et bonne soirée
O
@ Enilorac : Merci de ce commentaire. C'est vrai que le flou peut rendre l'aspect passé mais je suis une adepte du net afin de mieux voir les visages, les vêtements ...<br /> <br /> @ Toute petite : En effet, même chose, c'est amusant... j'ai hâte de continuer mes fouilles ...
T
C'est rigolo ça, moi aussi j'ai ressorti mes albums photos d'enfance et j'en ai scanné qq une, histoire de conserver ses souvenirs de Noël magique...
E
Et bien moi je trouve que le flou, ça donne une impression de passé et que l'effet rend bien. Je pensais que c'était fait exprès en fait ;)
Publicité