Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Old Fashioned Girl
The Old Fashioned Girl
Publicité
The Old Fashioned Girl
Archives
22 décembre 2008

Moi j'tricote dans mon coin ...

P1000151

Je m'excuse de ne pas être plus présente sur ce blog mais j'ai quelques travaux d'aiguilles et de couture sur le feu (qui doivent être terminés pour Noël ...) Pour vous faire partager mon quotidien, voici quelques petites photos des réalisations en cours (réalisées avec l'aide du petit lutin Maman, bien efficace par manque de temps).



Discover Laure Odette!



P1000138

Voilà le modèle fini issu du catalogue Phildar

catalogue

Puis une écharpe pour Monsieur (nous partons en Suède vendredi hiiiiiiiii !)

P1000142

Pour finir, une petite trouvaille, une ravissante petite broche "demoiselle au parapluie"

P1000149

À venir dans la semaine, un post sur le foulard avec ma soeur en guest star

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'adore la 2ème :) le pull est magnifique !!!<br /> bouchra
I
Trés chouette ! Tu es douée , ce qui est loin d'être mon cas ...<br /> Bonnes fêtes.
M
Bon tricotage, mademoiselle!<br /> Et bonnes fêtes de fin d'année!<br /> <br /> (pour Noël, je veux bien la même broche)
O
@ Enilorac : Merci ! Il faut que je répare un peu le fermoir mais ensuite elle sera parfaite !<br /> <br /> @ Scheharazade : Merci ! ça aide d'avoir une maman un peu coquette qui a elle-même fouillé dans celle de sa maman.<br /> <br /> @ My brouhaha : Oh merci miss ! J'espère aussi que ça ne va pas être trop raté... affaire à suivre (dès qu'il est fini série de photos)<br /> Je te souhaite moi aussi un joyeux noël (en espérant plein de jolis présents). Des Bises.
M
trop trop beau le pullo! j'ai hâte de voir le résultat! l'écharpe j'ai la même en rouge! tricotée par Mamie! j'adore!<br /> Joyeux Noël au fait poulette! profite bien des fêtes et bon voyage en Suède!<br /> bisette
Publicité