Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Old Fashioned Girl
The Old Fashioned Girl
Publicité
The Old Fashioned Girl
Archives
2 janvier 2009

Back from Sweden

n710737015_1726779_5466

Non, je ne suis pas morte ... juste un peu plus silencieuse en cette période festive... Je suis surtout partie m'exiler au pays du froid pendant une semaine pour acquérir un peu de rose aux joues et pas mal de souvenirs. C'est donc avec Monsieur que je me suis rendue en Suède et plus particulièrement à Stockholm. Charmante ville au temps frais (euphémisme), aux façades colorées, aux H&M surdimensionnés, aux Vasa et autres harengs avait tout pour me plaire. Les restaurants végétariens visités ont enchanté mes papilles. Et pour couronner le tout, en Suède, les soldes commencent le 27 Décembre, affaire à suivre ... En attendant un compte rendu plus fourni de Noël et des trouvailles suédoises, voici quelques paysages...

n710737015_1726789_8035

n710737015_1726791_8486

n710737015_1726798_264


Publicité
Publicité
Commentaires
A
Stockholm YaY !!
O
@ Isa : Merci (c'est sans doute grâce à mon nouvel appareil...) J'y suis allée juste après Noël pour le réveillon.
I
Tes photos sont superbes et donnent bien envie ...<br /> Tu y as passé Noel ??
O
@ Mademoiselle M : Merci :-) Bonne année à toi aussi, pleine de jolies choses. Des Bises<br /> <br /> @ Enilorac : Ravie de t'avoir donné envie d'y aller. C'est vraiment une ville pleine de ressources cachées, de ravissants petits restaurants ... <br /> <br /> @ Toute Petite : Il faisait quand même un peu froid mais nous nous sommes réchauffés en marchant durant des heures !<br /> <br /> @ Melle Catherine : Oui, la télétransportation, ce serait fantastique ! En un clin d'oeil déjà sur place !<br /> <br /> @ Mybrouhaha : C'était trop bien, juste un peu froid mais vraiment chouette, prête à y retourner l'été ;-). Bonne année à toi aussi ! Des Bises.<br /> <br /> @ Scheharazade : Tout à fait ! J'y ai pensé en voyant le blanc et les facades colorées.
S
Une véritable ville de contes ... c'est merveilleux !^-^
Publicité