Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Old Fashioned Girl
The Old Fashioned Girl
Publicité
The Old Fashioned Girl
Archives
13 janvier 2009

Mon truc en plumes, plumes de z'oiseaux

plume

Discover Zizi Jeanmaire!

Du fond de ma province, je récupère des trucs, je les bricole pour créer des choses qui agrémentent le quotidien, le rendent plus ludique. Lors d'une de mes promenades, j'ai trouvé des plumes (enfin du "ruban décoratif" en plumes). Je ne sais pas si la chose est très claire... Quelques coups d'aiguille plus tard, j'ai obtenu un joli serre-tête empanaché. Il y a encore quelques sophistications à apporter au modèle mais voici le premier essai :

plir_pola


DSC_0005_pola

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est très mignon! La première photo est extra aussi... :)
O
@ Scheharazade : Oui tout à fait ! Pour accèder au monde du rêve !<br /> <br /> @ Miss Sunalee : Merci :-). C'est vrai que celui du dessus serait de nos jours impossible à porter...<br /> <br /> @ Isa : Au début, j'avais du mal à assumer l'accessoire du cheveu mais maintenant je prends un malin plaisir à jouer avec !<br /> <br /> @ my brouhaha : Merci ma petite dame. Pour les plumes, je les ai trouvées à Noz, boutique qui regorge de bonnes trouvailles.
M
trop jolie ma belle! c'est très très beau! où as tu trouvé les plumes?
I
Oh ! Superbe, j'avoue que j'ai bcp de mal à porter truc en plumes , serre têtes et chapeaux de toutes sortes ..
M
C'est très joli, et tellement plus mettable tous les jours que la première photo !
Publicité