Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Old Fashioned Girl
The Old Fashioned Girl
Publicité
The Old Fashioned Girl
Archives
7 avril 2009

Me revoilà !

Image_4

Je m'excuse de ne pas avoir été plus présente ici... du travail par dessus la tête, des obligations diverses et variées m'ont retenue loin de mon ordinateur... Pour mon retour, je vais vous parler d'un événement extraordinaire pour les chineurs du côté de Poitiers. Il y a de cela une quinzaine de jours, je me suis rendue à la braderie d'Emmaüs. Qu'est ce donc ? Un gigantesque étalage de meubles, de vaisselle, de vêtements et de sacs issus de différents Emmaüs, le tout vendu à -30% le premier jour puis 50% le deuxième... L'humeur n'était pas celle des jours des plus glorieuses trouvailles mais voici ce que j'ai dégoté :

pendule

sac

pendule2

sac2

Bon, c'est un peu bref tout ça... Promis, je reviens bientôt vous parlez des trouvailles dans les placards de la grand-mère de Monsieur, du tricotin que je pratique assidûment depuis quelques jours, de musique et encore bien d'autres choses...


Publicité
Publicité
Commentaires
S
De belles trouvailles.^^
Y
Coucou Virginie, je voulais savoir, tu as reçu un colis pour ton anniv ?
M
le reve, une braderie d'emmaus, mais si cest à 50%, il faut payer en centimes, non tellment ça ne coute rien?
O
@ Enilorac : Tu connais cette merveilleuse braderie ! Une vraie caverne d'Ali Baba ! La prochaine a lieu en septembre :-). Peut-être nous y croiserons nous... Des Bises <br /> <br /> @ Toute Petite : N'hésite pas à me poser des questions, demander des conseils ! Si je peux aider ! Bises bises.
T
Ah justement, j'ai acheté un tricotin (impossible de remettre la main sur celui de mon enfance) et c'est bcp plus compliqué que dans mon souvenir... Le fil ne reste pas en place, j'ai besoin de conseil d'experte!
Publicité