Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Old Fashioned Girl
The Old Fashioned Girl
Publicité
The Old Fashioned Girl
Archives
18 avril 2009

Elle exagère un peu ...

Image_1

Bon, déja que je ne suis pas très présente sur ce blog, je vais l'être encore moins dans les prochains jours...

Je pars dans une contrée lointaine, au pays du sirop d'érable (et des petits déjeuners bien copieux...), des caribous, des baleines, de la nature que l'on respire allégrement ...

Bref, vous l'aurez deviné, je pars au Canada. Alors encore un peu de patience et je reviens plus en forme que jamais... (espérons-le!)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon voyage! J'espère que tu as reçu ton petit colis! Bises
O
@ Bri : Merci ma chere Bri ! J"ai hate de voir ton blog... Bises bises<br /> <br /> @ Miss Sunalee : Merci tout plein. Ce n'est pas la meilleur saison pour y aller mais c'est quand meme depaysant.<br /> <br /> @ Toute Petite : Merci ! Je vais d"abord rendre visite a ma soeur qui est a Montreal, puis petit tour en Gapesie pour enfin finir par Caraquet au Nouveau Brunswick. Bises<br /> <br /> @ Mybrouhaha : Hihihihihi, si tu veux je t"en ramene !
M
oh yeah!!!!! quelle chance! mange plein plein de sirop d'érable pour moi dis!
T
Oh! Quelle chance! Tu vas où exactement? <br /> Bonnes vacances!
M
Bon voyage et profite bien !<br /> A bientôt, bisous
Publicité