Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Old Fashioned Girl
The Old Fashioned Girl
Publicité
The Old Fashioned Girl
Archives
4 juin 2009

Ah les beaux jours...

Image_2


Je manque à tous mes devoirs de blogueuse... Bien trop absente à mon goût...

Il est une évidence : avec ce bien joli temps, je sors de ma hutte pour étrenner mes sandales sur l'asphalte, pour préparer un projet photo qui va bientôt voir le jour ( j'avoue en être bien ravie), pour étudier encore un peu, faire des listes et des listes pour préparer mon été (liste de livres, de choses à faire, à voir, à entendre)...

Je suis monomaniaque de la liste que je consigne dans des petits carnets..

Image_3


Une petite musique qui donne le moral, qui colle à la météo -----> Toy Fight , une bien belle perle "Your Own Fireworks"

Je sors encore dehors mais je reviens très vite avec du sérieux...

Publicité
Publicité
Commentaires
O
@ Miss Sunalee : Tu as tout à fait raison ! Profitons en !<br /> <br /> @ Sierra Lemon : :-) Le carnet "Alice" vient d'Urban Outfitters, un paradis pour la consommatrice que je suis ...<br /> <br /> @ Toute Petite : Bientôt, levée de rideau sur le projet ... Morceau par morceau pour entretenir le mystère.<br /> <br /> @ Cynthia : Encore un peu de patience :-)
D
Oh, mais voilà un billet que j'aurais très bien pu écrire tant nos tocs, envie et projets se ressemblent ! (un petit carnet " Alice " en commun).<br /> <br /> Nous le savons et c'est d'ailleurs ce qui nous rapproche, non?! Plus proches encore et autrement, pour ce que tu sais, cela m'enchante aussi, tiens !<br /> <br /> A demain en basket !(sourire)<br /> <br /> Bise.
C
On veut voir les photos!<br /> Moi aussi j'aime les listes...
T
Enfin te revoilà! Hâte de découvrir ton projet...
S
Ravie de te revoir ! J'aime beaucoup ton petit carnet Alice...
Publicité