Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Old Fashioned Girl
The Old Fashioned Girl
Publicité
The Old Fashioned Girl
Archives
20 juillet 2009

Bordeaux, ville de mon coeur

bx6

Pendant ces vacances, je suis retournée  à Bordeaux afin de voir mes amies, me délecter de cannelés, siroter un thé aux Mots Bleus, faire une halte au Jardin Public ou bien juste déambuler dans les rues que j'aime tant.

bx5

J'aime la sensation de revenir dans une ville où l'on a vécu : on y retrouve ses repères, on perçoit les évolutions les plus infimes qui nous rappelle que le temps passe et que la ville n'est jamais tout à fait la même... La sensation de se réveiller d'un long sommeil, éblouie par l'architecture et le soleil. J'y suis allée récemment armée de mon appareil photo (et j'y retourne très bientôt !!!!) Des images qui invitent à la découverte ...

bx2

bx3

bx1

Publicité
Publicité
Commentaires
A
oh que de bons souvenirs pour moi aussi à bordeaux (études de lettres pour moi aussi là-bas)! cette ville me manque toujours ! bises
M
Ohh voilà de bien jolis clichés qui donnent envie de découvrir cette ville que je ne connais pas! Bisou
Publicité