Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Old Fashioned Girl
The Old Fashioned Girl
Publicité
The Old Fashioned Girl
Archives
11 novembre 2010

New look pour une étagère morose

DSC_0124

Lasse de mon étagère lambda Ikéa, qui s'apparentait plus à une verrue qu'à un véritable objet de décoration, j'ai pris les choses en main. Que faire pour garder la fonctionnalité de l'étagère en alliant un semblant d'esthétique ?

Après avoir feuilleté plusieurs magazines de déco (mes bibles du moment), j'ai repéré plusieurs meubles "tapissés". Pourquoi donc ne pas essayer avec cette étagère ? (à vrai dire, il n'y avait rien à perdre)

Un aller-retour au magasin plus tard, me voici équipée de colle et tapisserie à motifs.

28292_PE114917_S4         DSC_0126

 

                                                                Avant                                                                     Après

DSC_0123

Publicité
Publicité
Commentaires
O
@sierralemon : Merci tout plein pour ces jolis compliments !
S
J'aime beaucoup le nouvel habillage ET de ton étagère ET de ton blog !
O
@mybrouhaha: Si si si me voici de retour ! Pour longtemps, j'espère !
M
c'est très chouette! et ça me fait tellement plaisir que tu sois de retour! je n'y croyais plus!!!c'est trop bien!
Publicité