Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Old Fashioned Girl
The Old Fashioned Girl
Publicité
The Old Fashioned Girl
Archives
17 décembre 2010

Préparatifs...

DSC_0140

D'ici un bon mois, nous serons trois...

J'ai donc pris mes aiguilles (avant de prendre ma machine à coudre) pour confectionner des petits vêtements pour Old Fashioned Baby Girl.

DSC_0143DSC_0145

DSC_0146DSC_0149

DSC_0144

Voulant une chambre qui me convienne, j'arpente le Bon Coin à la recherche des perles qui pourront singulariser cet espace. Bilan à mi-parcours : une jolie commode et  un coffret qui attend son ponçage et sa décoration... L'armoire se fait désirer... Le lit est en chemin...

Vu et revu, mais parce que j'aime bien, j'ai cédé à l'appel de la veilleuse "Champignons"

À suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elle va être trop mignonne dans ces jolies tenues !
Y
oh j'adore les petits chaussons et la turbulette violette, trop fortiche !
Publicité