Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Old Fashioned Girl
The Old Fashioned Girl
Publicité
The Old Fashioned Girl
Archives
4 mai 2008

Futilités

vetements

    Avec l'arrivée des beaux jours, j'ai une furieuse envie de refaire ma garde-robe. Et comme j'ai des goûts de luxe (disons le mot) enfin j'aime les belles choses griffées ayant une touche personnelle... J'aime les créations de We are the neons (et j'attends avec impatience l'ouverture de sa boutique en ligne en septembre...). Je veux du noeud, de la fantaisie que diantre ! Et aussi du liberty mais à chaque fois j'hésite....

DSCN6462

    Sachant que je ne porte que des couleurs sombres, que je déteste le blanc (le crème passe encore mais le blanc immaculé c'est inconcevable) et surtout que je ne m'habille qu'en uni, j'ai quelques difficultés à arborer une tenue colorée et fleurie. Pourtant je jubile devant les petites blouses & robes fleuries qui éclosent sur la blogosphère. C'est futile... mon armoire est déjà bien pleine,  j'empiète peu à peu sur celle de monsieur...

DSCN6466

    Je reste dubitative face à ma frivolité parce c'est quelque chose qui revient cycliquement, comme une boulimie vestimentaire. Et dans ces cas là, mon cerveau passe en mode off et j'achète sans réfléchir provoquant des drames vestimentaires au sein de ma penderie. Je me dis qu'un jour je finirais par mettre ce magnifique chemisier aux couleurs ostentatoires (à mon goût). C'est ainsi que certains de mes vêtements n'ont jamais vu la lumière du jour et demeurent dans les ténèbres de mon cagibi... (parfois quand il y a overdose, j'invite mes amies et on se fait une fripe party !)

DSCN6464

free music



Publicité
Publicité
Commentaires
S
Juste pour voir tout ce que tu y entasses!<br /> :)
Y
J'aime beaucoup les motifs, surtout les deux premiers. Moi j'aime les couleur l'été. Mon humeur transparait dans mon habillement :)
S
"Tu as des goûts de luxe !" Ce que mes parents me reprochent tout le temps ...^^<br /> <br /> bon shopping !
Publicité