Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Old Fashioned Girl
The Old Fashioned Girl
Publicité
The Old Fashioned Girl
Archives
7 juin 2008

Wedding Day

DSCN6596

Si vous me suivez, vous savez qu'aujourd'hui, c'était le D-Day ! Maintenant, on doit m'appeler Madame ! En attendant d'avoir les photos (parce que je n'en ai pas fait une seule), je vous propose un petit panorama d'instants choisis de la réception qui suivait le mariage civil à la mairie.

DSCN6592

DSCN6594

DSCN6597

DSCN6600

divers petits cadeaux
dont une petite broche cocodès

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ah ben c'est malin! Je m'éloigne du net le temps passé des oraux et je reviens, paf t'es mariée! félicitations! (c'est ce qu'on dit non?) et ah quand le baby??? :DDD
C
Ce soir, je n'aurais qu'un mot : Bonsoir Madame !<br /> :)
O
@ Camille : Merci de tout coeur ! C'est adorable comme attention !<br /> à mon tour de te souhaiter une réussite sans failles au C**** ;-)<br /> <br /> @ Margot : Merci ma chère petite madame ! Je vais mettre des photos en ligne prochainement !
M
J'ai également pensé à toi moi aussi, je suis passée devant la mairie et ai eu une pensée émue pour toutes ces personnes qui se marient, c'est tellement beau!<br /> Tous mes voeux de bonheur, Madame Virginie!<br /> Bisous
C
J'ai pensé à toi, j'étais à la fac en cours et je me suis dit que tu avais beau temps don que tu devais être contente :)<br /> En tout cas, félicitations et plein de bonheur.
Publicité