Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Old Fashioned Girl
The Old Fashioned Girl
Publicité
The Old Fashioned Girl
Archives
6 novembre 2008

Autumn leaves

rivi_re


Discover Nat King Cole!

L'Automne est là ... à moins que ce ne soit l'hiver. En définitive, les premiers frimas viennent titiller votre peau. La laine, le cashemire et compagnie deviennent vos amis inséparables de saison. Pour nous en rendre compte, un petit tour en images des compagnons de route :

DSCN6759

DSCN6756

DSCN6762

Publicité
Publicité
Commentaires
O
@ mybrouhaha : Et non ce n'est pas le marais... c'est dans le nord des Deux-Sèvres mais c'est vrai que ça y ressemble un peu... Pour les gants, ce sont des gants Etam, deux ans d'âge. Bises (et à très bientôt)<br /> <br /> @ Mademoiselle M : Merci ! Je les adore ces petits gants. Les autres (les noirs) ont une valeur sentimentale, c'étaient ceux de ma grand mère. Bises
M
Ohhhh tes gants sont effectivement magnifiques, j'aime beaucoup... La première photo est très belle également.<br /> <br /> Bonne soirée!<br /> <br /> M.
M
chouette chouette... c'est une photo du marais en haut?<br /> c'est drôle jai préparé le même type de post, sur mes vêtements d'hiver...<br /> j'aime beaucoup les gants verts!
Publicité