Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Old Fashioned Girl
The Old Fashioned Girl
Publicité
The Old Fashioned Girl
Archives
13 novembre 2008

Cui cui

Image_2

En ce moment, je fais une fixette sur les petits oiseaux...


Discover Juliette Gréco!


Après l'achat de ça 

Image_3

Je récidive avec ça

oiseaux

Pour finir, le démon de la tentation m'attire dans l'antre de l'Atelier de la Mode pour y voir des jolies choses signées Lina Poum. On y trouve des petits sautoirs comme celui-là :

Image_4

des boucles d'oreilles comme celles-ci :

Image_5

C'est un peu cher mais tellement ravissant.

La prochaine fois, je vous montre mes broches oiseaux en feutre ...

Publicité
Publicité
Commentaires
O
@ Toute Petite : Bon choix ! Elles sont vraiment ravissantes.
T
Ah les petits oiseaux! Moi aussi j'ai beaucoup de mal à leur résister... D'ailleurs, je porte aujourd'hui même les boucles d'oreilles asymétriques de Lina Poum!
O
@ Mademoiselle M : Chouette ! J'ai hâte de voir ça ! (j'ai bien aimé les petits (gros) poissons du jardin botanique) Bises. Bon week-end à toi .
M
Ohhh c'est tout adorable! Moi aussi je surveille attentivement des petits oiseaux en ce moment, mais ce ne sont pas des bijoux...! Hmmm, je mettrai peut être quelques images sur mon blog prochainement :)<br /> <br /> Bon week-end!
Publicité