Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Old Fashioned Girl
The Old Fashioned Girl
Publicité
The Old Fashioned Girl
Archives
1 décembre 2008

Puisque vous partez en voyage

P1000107

Une ligne de chemin de fer abandonnée, une vieille valise récupérée sur Ebay, des jolies petites chaussures, le chaperon rouge pour compagnon et me voici prête pour le départ, dans l'attente du train.



Découvrez Jean Sablon Et Mireille!



P1000108

image_du_presse_papiers

P1000114

image_du_presse_papiers2

P1000113

P1000112

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je confirme, ces chaussures sont à tomber! Jolie série :)
O
@ Sarah Lou : Merci ! J'ai tellement envie de partir ...<br /> <br /> @ mybrouhaha : Et oui cette petite broche est presque tous les jours sur mon manteau. Les gens sont supers intrigués ;-) Des Bises<br /> <br /> @ Scheharazade : Ah les Contes de fée ... Ton blog est super pour ça :-) Bises
S
Magnifique ! Et cette broche Conte de fées j'adore !<br /> Bon voyage^-^<br /> <br /> kisu
M
rohh trop chouettes tes photos! la valise est toute mimi...et les chaussures André, je suis trop jalouse! ahh ça fait plaisir de voir ta petite broche!<br /> bises miss
S
Super série, j'aime beaucoup l'ambiance... qui me donne des envies d'évasion, à moi aussi!
Publicité