Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Old Fashioned Girl
The Old Fashioned Girl
Publicité
The Old Fashioned Girl
Archives
3 décembre 2010

Petit Citron

Capture_d__cran_2010_12_03___09

Avec ce froid, rien de mieux que de rester au chaud chez soi à tricoter ou à coudre...

Lors de mes dernières périgrinations sur internet, j'ai découvert un site qui permet d'obtenir des tutos gratuits (notamment pour les futures mamans couturières, une petite pensée pour Yeah Yeah Girl).

Ce site s'appelle Petit Citron. On peut y trouver plein d'instructions (étape par étape) pour réaliser robes, gigoteuses, sac et compagnie.

Voilà un petit éventail de ce que l'on peut y trouver :

Capture_d__cran_2010_12_03___09

Capture_d__cran_2010_12_03___09

Capture_d__cran_2010_12_03___09

Capture_d__cran_2010_12_03___09

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
tout à l'heure j'étais décidée à m'imprimer un nouveau patron et le site buggait, ça m'a bien agacée du coup, mais c'est vrai qu'il est cool ce site
S
Oh ! C'est super !<br /> Merci pour l'info !
Publicité