Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Old Fashioned Girl
The Old Fashioned Girl
Publicité
The Old Fashioned Girl
Archives
29 mai 2008

Week à ...

... Metz (j'aurais voulu dire Rome comme dans la chanson de Daho mais c'est raté!)

france

Je pars demain de bon matin pour aller chercher la mère-grand de Monsieur (qui a la bonne idée d'habiter à l'autre bout de la France). Le voyage s'effectuera en voiture soit la journée entière bloquée dans une auto... De plus, qui dit voyage, dit absence d'internet... argh... Je vous souhaite un bon week end avec un peu d'avance et vous laisse avec une petite chansonnette !


free music

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Salut Virginie,<br /> <br /> UN petit passage sur ton blog, pour un petit coup de coeur!!!<br /> Quelques semaines après cette fameuse soirée « nuage des filles », un petit mot pour te dire que les vidéos des déclarations d’amour sont enfin dispo !!<br /> <br /> C'est ici : http://blog.comeinmyworld.com/2008/05/29/les-declarations-video-du-nuage-des-filles/, dans le jukebox du blog de Come in my World.<br /> <br /> C’est drôle et touchant, à ne pas louper, donc n’hésite pas à poster les vidéos sur ton blog.<br /> <br /> En attendant, je crois que la team du service réserve une jolie surprise aux bloggeuses, enfin j’en sais pas plus, c’est une affaire à suivre…<br /> <br /> A très bientôt ;)<br /> Emilie
S
...embrasse-la fougueusement de ma part!
Publicité