Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Old Fashioned Girl
The Old Fashioned Girl
Publicité
The Old Fashioned Girl
Archives
24 juin 2008

Discussion avec la statue

DSCN6619




Dans l'escalier de mon immeuble, se trouve une statue d'inspiration latine qui trône et veille sur la maisonnée. Elle souffre du temps qui passe mais reste immuablement à la même place. Les jours passent et sa présence devient imperceptible... Aujourd'hui, j'ai décidé de lui rendre hommage en choisissant une tenue qui s'inspire de cette période de l'Histoire.

DSCN6611

DSCN6615

DSCN6617

DSCN6616

Robe Kookai

Spartiates Eram

Publicité
Publicité
Commentaires
O
@ Corylane : Oui je compatis ! J'ai même pensé lui acheter une couverture ;-)<br /> <br /> @ Isa : Bienvenue ici ! La statue est une des choses qui m'a plu dans le hall de l'immeuble lors de la visite.
I
Dis donc , tu en as de la chance d'avoir une telle statute dans ton escalier !! J'aime beaucoup la robe, toute simple mais trés classe ..
C
Elle doit avoir bien froid en hiver dans cette tenue !!
Publicité