Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Old Fashioned Girl
The Old Fashioned Girl
Publicité
The Old Fashioned Girl
Archives
22 février 2009

Le 6ème...

Taggée par Yeah Yeah Girl, je m'exécute avec un peu de retard (je suis un peu molle du post en ce moment...)

Open the 6'th picture-folder on your computer // open the 6'th photo and blog it // Write something about it // Then tag 6 more people to do the same

baignoire2

Photo réalisée lors d'une virée à la campagne. J'aimais bien l'association entre les baignoires et le champ (allez savoir pourquoi...)

Publicité
Publicité
Commentaires
O
@ toutes : Merci pour vos adorables commentaires ! Une photo comme une poésie avec toute une histoire à inventer !<br /> Des Bises
S
Too weird. Mais j'adore ; on pourrait créer une histoire autour ...
T
Elle est vraiment originale cette photo! Je l'avais vu sur ton facebook je crois, elle est assez marquante... on se demande qui a bien pu mettre des baignoires en plein champ!
M
c'est drôle cette photo, j'aime beaucoup le décalage en effet!
Publicité